Tournament XboX Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournament XboX Live

Le site de vos Tournois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tournois CoD 3 Guerre : LDS vs USE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
I LDS I stefun
Admin
I LDS I stefun


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Chatîllon sur Chalaronne
Date d'inscription : 21/07/2007

Tournois CoD 3 Guerre : LDS vs USE Empty
MessageSujet: Tournois CoD 3 Guerre : LDS vs USE   Tournois CoD 3 Guerre : LDS vs USE Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:57

Les USE s'énerve car il on eux un forfais contre les LDS.
Les USE n'ont jamais répondu a mes tchats et "sg1 lt ford" était jamais conécté. J'ai contacté Jule en milieu de semaine, il voulais faire le matche le samedi. Donc après le délais. Je lui est dis que c'était impossible. Il ma dis qu'il allais me recontacté de depuis j'atent encore les nouvelle !!. De plus, il y a plusieur jours, j'ai mis sur le forum que les USE était indisponible j'arrivais pas a les avoir. Donc comme le dis le règlement :
Ces délais seront à respecter. En cas de match(s) non faits, les deux équipes auront 0 point. Si une équipe n'est pas prete pour faire le match et que l'autre vient de plaindre, il y aura 0 point pour l'équipe non prete.
Vous avez eux 0 pt, donc victoir pour nous donc arrêté de dir "ouai je vais vous mèttre une répute de fouuuuu" pas mal de personne me connaisse sur le live, et il savent que je suis fairplay!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-dark-shooter.fr.cx
TEA Kenek




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

Tournois CoD 3 Guerre : LDS vs USE Empty
MessageSujet: Re: Tournois CoD 3 Guerre : LDS vs USE   Tournois CoD 3 Guerre : LDS vs USE Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 0:04

Je suis tout a fait d'accord aves stefun !!

le relglement c'est le reglement, 3 semaines était largement suffisant pour faire 3 matchs.
il y auras aucun recours , tant pis pour vous les USE
Revenir en haut Aller en bas
ford
Invité




Tournois CoD 3 Guerre : LDS vs USE Empty
MessageSujet: Re: Tournois CoD 3 Guerre : LDS vs USE   Tournois CoD 3 Guerre : LDS vs USE Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:43

Ecoutez moi on voit qui a un soucil de toutes manieres dans votre tableau de score et puis je te signale que sur 3 rencontres organisées tu n'a pas donné suite (je parle de chaque samedi a 18h ) sauf apparemment la derniere semaine où ce serait soit disant nous qui n'aurait donné suite ,et puis toi non plus tu n'a pas repondu a mes messages que je t'ai envoyé chaque semaine donc pour moi on est "fautif" tout les deux a la limite.je n'aime pas aussi que vous effaciez nos messages car si vous n'aviez rien a vous reprocher laissez les voila ,mes sincere salutation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
I LDS I stefun
Admin
I LDS I stefun


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Chatîllon sur Chalaronne
Date d'inscription : 21/07/2007

Tournois CoD 3 Guerre : LDS vs USE Empty
MessageSujet: Re: Tournois CoD 3 Guerre : LDS vs USE   Tournois CoD 3 Guerre : LDS vs USE Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:46

Tu m'a envoiyé un message oui, c'est : Quand tu fais ce matche.
Je tes repondu que la semaine que tu m'a envoiyé je pouvais pas, mais moi je tes repondu. Pas d'autre proposition depuis. Donc arrête de t'énervé et arrête de dir que sais de notre fautes alor que sais de la votre. Vous vous en prenez cas vous dsl.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-dark-shooter.fr.cx
Contenu sponsorisé





Tournois CoD 3 Guerre : LDS vs USE Empty
MessageSujet: Re: Tournois CoD 3 Guerre : LDS vs USE   Tournois CoD 3 Guerre : LDS vs USE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois CoD 3 Guerre : LDS vs USE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois : CoD 3 Guerre : SSG exclu du tournois
» Tournois CoD 3 Guerre : Forfais des BAB
» TOURNOIS : GoW zone de guerre
» Tournois CoD 3 Guerre : Forfais des POK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournament XboX Live :: Tournament XboX Live :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser