Tournament XboX Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournament XboX Live

Le site de vos Tournois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tournois CoD 3 : Guerre, délai de fin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
I SNV I Cobalt




Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Tournois CoD 3 : Guerre, délai de fin Empty
MessageSujet: Tournois CoD 3 : Guerre, délai de fin   Tournois CoD 3 : Guerre, délai de fin Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:37

J'ai remarqué que la date de fin de ces tournois étaient le 12 octobre, c'est à dire plus de 2 semaines après la sortie de halo3... Où je veux en venir, c'est que je pense que la plupart des teams, nous y compris, ne joueront plus à cod3 après la sortie d'halo3 sachant qu'il y aura beaucoup de tournois. Je demande donc si il serait possible d'avancer cette date sacant que les 3 semaines pour faire les poules me semblent excessives. Merci de votre réponse messieurs les administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
TEA Kenek




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

Tournois CoD 3 : Guerre, délai de fin Empty
MessageSujet: Re: Tournois CoD 3 : Guerre, délai de fin   Tournois CoD 3 : Guerre, délai de fin Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 0:13

Je comprend ton point de vue , mais on ne changeras rien !!, si les matchs de poules se termine au bout de 2 semaines, ben la on passe tout de suite au quart de final, 3 semaines est le délai maximum !!, maintenant tout depent des teams a eux de faires les matchs .
Revenir en haut Aller en bas
I LDS I stefun
Admin
I LDS I stefun


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Chatîllon sur Chalaronne
Date d'inscription : 21/07/2007

Tournois CoD 3 : Guerre, délai de fin Empty
MessageSujet: Re: Tournois CoD 3 : Guerre, délai de fin   Tournois CoD 3 : Guerre, délai de fin Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 4:22

Exacte, nous pouvons rien changer, sa obligera au équipes de faire leur matchs aux plus vite et dans les délais. Mais t'inquiette pas tu poura y joué a Halo tu aura 3 semaine pour faire en tous ( si tu va jusqu'au bout ) 6 matchs a joué en 6 semaines ! On vous laisse assez de délais pour ne pas comaitre les même érror que le 1er tournois.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-dark-shooter.fr.cx
I SNV I Cobalt




Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Tournois CoD 3 : Guerre, délai de fin Empty
MessageSujet: Re: Tournois CoD 3 : Guerre, délai de fin   Tournois CoD 3 : Guerre, délai de fin Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 13:58

Merci, je préfère demander au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
lds anthony




Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2007

Tournois CoD 3 : Guerre, délai de fin Empty
MessageSujet: re   Tournois CoD 3 : Guerre, délai de fin Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 23:14

Cobalt, Halo 3 c'est sur 2 semaines après mais Halo sera disponible que en decembre pour ceux qui l'on pas commandé, donc sa fais rien quoi car il aura pas toute les teams qui l'auron a la sortie.
Anthony : ATENTION au language SMS !! Correction par l'Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois CoD 3 : Guerre, délai de fin Empty
MessageSujet: Re: Tournois CoD 3 : Guerre, délai de fin   Tournois CoD 3 : Guerre, délai de fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois CoD 3 : Guerre, délai de fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois : CoD 3 Guerre : SSG exclu du tournois
» Tournois CoD 3 Guerre : LDS vs USE
» Tournois CoD 3 Guerre : Forfais des BAB
» TOURNOIS : GoW zone de guerre
» Tournois CoD 3 Guerre : Forfais des POK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournament XboX Live :: Tournament XboX Live :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser